CFMOTO 300NK 2024 VS. KTM 390 Duke 2020
Évaluation
Comparaison des données techniques
CFMOTO 300NK 2024 |
KTM 390 Duke 2020 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 292 cc | 373,2 cc |
| Puissance nominale | 28 ch | 44 ch |
| T/min á puissance nominale | 8750 T/min | 9500 T/min |
| Couple | 25 Nm | 35 Nm |
| T/min á couple | 7000 T/min | 7250 T/min |
| Alésage | 89 mm | |
| Course | 60 mm | |
| Taux de compression | 12,6 | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | |
| Propulsion | Chaîne | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Diamètre | 120 mm | 43 mm |
| Marque | WP | |
| Débattement | 142 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Absorbeur | Mono absorbeur | |
| Débattement | 46 mm | 150 mm |
| Assimilation | Direct | |
| Marque | WP | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Diamètre | 320 mm | |
| Assimilation | Flottant | |
| Technologie | radiale | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Diamètre | 230 mm | |
| Assimilation | Flottant | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS | ABS |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 110 mm | 110 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 140 mm | 150 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 60 % | 60 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 1990 mm | |
| Largeur | 780 mm | |
| Hauteur | 1070 mm | |
| Empattement | 1360 mm | 1367 mm |
| Hauteur de selle à vide | 795 mm | 830 mm |
| Capacité utile du réservoir | 12,5 l | 13,4 l |
| Poids à sec (avec ABS) | 149 kg | |
| Classes de permis de conduire | A2 | |