Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023 VS. Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024

Évaluation

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2023 Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Cylindrée 1923 cc 1923 cc
Alésage 103,5 mm 103,5 mm
Course 114,3 mm 114,3 mm
Puissance nominale 106 ch 106 ch
T/min á puissance nominale 5020 T/min 5020 T/min
Couple 168 Nm 168 Nm
T/min á couple 3500 T/min 3500 T/min
Taux de compression 10,2 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
CHASSIS
Angle de tête de fourche 28 Degré 28 Degré
Chasse 145 mm 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 56 mm 56 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Fixes
Conception Disque
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2365 mm 2365 mm
Empattement 1615 mm 1615 mm
Hauteur de selle à vide 710 mm 720 mm
Poids à sec 295 kg
Capacité utile du réservoir 18,9 l 18,9 l
Autonomie 343 km 343 km
Émissions combinées de CO2 128 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km 5,5 l/100 km
Poids à sec (avec ABS) 315 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Harley-Davidson Low Rider S FXLRS 2019

Harley Davidson Low Rider S 2020 Test

Conclusion de nastynils du 13/09/2019:

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2022

Erster Test der Harley-Davidson Low Rider ST

Conclusion de wolf du 13/04/2022:

Au premier abord, la nouvelle Low Rider S ressemble à une moto de frime masculine. Mais après l'avoir essayée, on se rend compte qu'il s'agit d'une machine polyvalente. Le châssis bien réglé, combiné au moteur Milwaukee 8 de 114 cm3, donne un véhicule confortable, mais qui se conduit bien. Les concepteurs ont fait du bon travail, mais les techniciens aussi. Un excellent ajout à la gamme Softail.

En selle sur le Low Rider ST, qui n'a rien de soft, on a juste envie de partir, de préférence loin, très loin, et la Route 66 vient immédiatement à l'esprit. Mais cette moto est également capable d'emprunter des routes de campagne ou de cols sinueuses, elle offre des performances à profusion, non seulement grâce au moteur Millwaukee Eight 117, mais aussi en ce qui concerne le châssis et la performance de conduite. De ce point de vue, les fans de Harley-Davidson qui l'ont commandée pratiquement à l'aveugle, sans l'essayer, ne se sont pas trompés.

  • Châssis bien réglé pour le plaisir d'être en selle
  • large plage d'utilisation - ville, campagne, tourisme possible
  • bon frein avant
  • bruit et vibrations bien dosés
  • maniabilité claire et agréable
  • Frein arrière un peu mou
  • quelques détails de design dans la zone visible ternissent l'impression générale de haute qualité
  • un moteur souverain en toutes circonstances
  • un châssis stable
  • une maniabilité étonnamment agile
  • une selle confortable
  • des performances inaltérées grâce à l'absence de systèmes d'assistance électroniques
  • angle d'inclinaison maximum raisonnable
  • la selle passager est une option payante
  • le freinage à un rythme sportif exige une bonne force manuelle

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