Honda CMX1100 Rebel 2022 VS. Harley-Davidson Sportster S RH1250S 2022

Harley-Davidson Sportster S RH1250S 2022

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel 2022
VS.
Harley-Davidson Sportster S RH1250S 2022
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel 2022

Harley-Davidson Sportster S RH1250S 2022

Honda CMX1100 Rebel 2022 Harley-Davidson Sportster S RH1250S 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 1084 cc 1252 cc
Alésage 92 mm 105 mm
Course 81,5 mm 72,3 mm
Puissance nominale 87 ch 122 ch
T/min á puissance nominale 7000 T/min 7500 T/min
Couple 98 Nm 125 Nm
T/min á couple 4750 T/min 6000 T/min
Taux de compression 10,1 12
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 60 Degré
Chasse 110 mm 148 mm
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 43 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Marque Showa
Débattement 92 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 51 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 330 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 260 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2240 mm 2270 mm
Largeur 853 mm 843 mm
Hauteur 1115 mm 1089 mm
Empattement 1520 mm 1520 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 765 mm
Poids à sec (avec ABS) 223 kg 221 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 11,8 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 277 km 245 km
Émissions combinées de CO2 114 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km 5,1 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 228 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel 2021

Die neue Honda CMX1100 Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 20/05/2021:

Harley-Davidson Sportster S RH1250S 2023

Harley-Davidson Sportster S vs. Indian FTR Sport im Test

Conclusion de Poky du 11/06/2023:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

Le Sportster S renoue avec la tradition de cette série - oui, il s'agissait bien de sport ! C'est pourquoi la dernière création des Américains, avec ses 122 ch et son couple de 125 Nm, ne se laisse pas enfermer dans la catégorie des cruisers, mais part à la conquête des clients, presque sans classe. Il s'agit d'une magnifique moto de poseur qui, après un peu d'adaptation, est étonnamment facile à conduire. Le frein à disque unique à l'avant doit travailler correctement et le gros pneu avant de 160 cm3 ne se braque pas tout naturellement. De plus, le pilote doit s'accommoder d'une suspension dure et d'une position assise qui demande beaucoup d'efforts lors des longues étapes - ce qui n'a bien sûr aucune importance devant le glacier. L'électronique et la sécurité sont au top niveau, ce qui permet d'atténuer le prix raisonnable pour les vrais fans.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques et options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades à l'échappement typiques des cruisers
  • Moteur puissant et raffiné
  • look unique
  • package électronique complet avec ABS en virage et contrôle de traction en fonction de l'angle d'inclinaison
  • transmission par courroie nécessitant peu d'entretien
  • sans concurrence
  • Châssis vraiment dur
  • virage un peu difficile à cause du pneu avant large
  • volume de réservoir réduit

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