Honda CMX1100 Rebel DCT 2022 VS. BMW R 1250 R 2023

Évaluation

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022
VS.
BMW R 1250 R 2023
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022

BMW R 1250 R 2023

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022 BMW R 1250 R 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons Boxer
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide et air
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1084 cc 1254 cc
Alésage 92 mm 102,5 mm
Course 81,5 mm 76 mm
Puissance nominale 87 ch 136 ch
T/min á puissance nominale 7000 T/min 7750 T/min
Couple 98 Nm 143 Nm
T/min á couple 4750 T/min 6250 T/min
Taux de compression 10,1 12,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Antihop
Propulsion Chaîne Cardan
Transmission Transmission à double embrayage Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Accélérateur diamètre 52 mm
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 62,3 Degré
Chasse 110 mm 126,6 mm
Conception de châssis Moteur intégré à la structure portante
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
Débattement 140 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort, De rebond
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Débattement 140 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 330 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock radiale
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm 276 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, Ride by Wire
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 17 Po
Longueur 2240 mm 2165 mm
Largeur 853 mm 880 mm
Hauteur 1115 mm 1300 mm
Empattement 1520 mm 1515 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 840 mm
Poids à sec (avec ABS) 233 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 18 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 256 km 378 km
Émissions combinées de CO2 123 g/km 110 g/km
Consommation de carburant combinée 5,3 l/100 km 4,75 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche 239 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 239 kg
Vitesse maximale 200 km/h
Bruit stationnaire 89 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100 Rebel DCT 2022

Honda Rebel 500 und Rebel 1100 Vergleich

Conclusion de Juliane du 10/07/2022:

BMW R 1250 R 2019

BMW R 1250 R vs. R 1250 RT Schlagabtausch in den Bergen

Conclusion de vauli du 06/08/2019:

La Honda Rebel 1100 est une moto cruiser très amusante, facile à conduire, agile et puissante, qui trouvera probablement de nombreux amis, qu'ils soient rookies ou vieux briscards. Mes points forts personnels sont le moteur génial, les caractéristiques / options électroniques et le faible poids combiné à un prix bas par rapport à la concurrence. Un cruiser japonais réussi !

Quoi de plus agréable que d'obtenir encore plus de puissance et de couple dans une moto naked déjà puissante ! La R 1200 R précédente, avec ses 125 ch et son couple de Newton-mètres, pouvait déjà être conduite de manière très sportive. La R 1250 R, dont la cylindrée a été augmentée, développe désormais 136 ch et 143 Newton-mètres, ce qui porte la puissance du boxer à son maximum actuel. La particularité de la R 1250 R, comme celle de son prédécesseur, est qu'elle peut également convaincre sur les routes grâce à une vaste gamme d'accessoires. En effet, le nouveau moteur avec distribution ShiftCam n'est pas seulement plus puissant, il est aussi plus raffiné. Le châssis et les freins sont convaincants et la position d'assise est agréablement droite, ce qui permet un large éventail de possibilités, de l'envoi sportif aux voyages lointains.

  • Moteur puissant
  • maniabilité agile
  • nombreuses caractéristiques / options
  • La réactivité pourrait être plus douce
  • pas de pétarades d'échappement typiques d'un cruiser.
  • moteur boxer puissant
  • bonne sonorité
  • position de conduite confortable
  • ABS et contrôle de traction de série
  • modes de conduite
  • look sportif
  • longue liste de prix supplémentaires
  • optiquement, rien de nouveau

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