Indian Scout Bobber Twenty 2020 VS. Indian Sport Chief 2023

Évaluation

Indian Scout Bobber Twenty 2020
VS.
Indian Sport Chief 2023
 

Comparaison des données techniques

Indian Scout Bobber Twenty 2020

Indian Sport Chief 2023

Indian Scout Bobber Twenty 2020 Indian Sport Chief 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 60 49
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 1133 cc 1890 cc
Alésage 99 mm 103,2 mm
Course 74 mm 113 mm
Puissance nominale 100 ch 88 ch
T/min á puissance nominale 8100 T/min
Couple 98 Nm 162 Nm
T/min á couple 5900 T/min 3200 T/min
Taux de compression 10,7 11
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Angle de tête de fourche 61 Degré 28 Degré
Chasse 120 mm 111 mm
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 120 mm 130 mm
Marque Kayaba
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 50 mm 100 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 298 mm 320 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 298 mm 300 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Modes de conduite
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2222 mm 2301 mm
Empattement 1575 mm 1640 mm
Hauteur de selle à vide 709 mm 686 mm
Poids à sec (avec ABS) 256 kg 302 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 15,1 l
Largeur 842 mm
Hauteur 1270 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 311 kg
Autonomie 279 km
Émissions combinées de CO2 129 g/km
Consommation de carburant combinée 5,4 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Indian Scout Bobber Twenty 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

Indian Sport Chief 2023

Erster Test! Neue Indian Sport Chief 2023

Conclusion de Der Horvath du 26/03/2023:

Elle a l'air féroce, mais en réalité, elle est parfaitement docile. La Scout Bobber Twenty est probablement l'Indian Scout la plus agressive visuellement, mais elle conserve toutes ses vertus au quotidien. Avec son guidon haut, elle donne une grande confiance et un sentiment de contrôle. Seule la mauvaise protection contre les éclaboussures due aux garde-boue courts (très cool, il est vrai) est gênante si l'on roule par mauvais temps.

Une moto qui allie sport et cruising - tel est l'objectif d'Indian Motorcycles. Le test montre que la nouvelle Sport Chief est étonnamment sportive à conduire, car les composants du châssis et des freins marquent des points sur les routes de campagne. Le moteur, avec ses trois modes de conduite, est lui aussi convaincant et enthousiasme par sa superbe réactivité et sa puissante vague de couple. La nouvelle Sport Chief est donc une moto polyvalente et cool pour tous les fans de cruiser aux ambitions sportives.

  • moteur vif
  • performance de conduite facile
  • hauteur de selle basse
  • look cool
  • compagnon agréable au quotidien
  • Moteur manquant de caractère
  • mauvaise protection contre les projections en cas de mauvais temps
  • pneu arrière 150 visuellement faible
  • V2 puissant
  • réactivité propre
  • son magnifique
  • position de conduite confortable
  • performance de conduite stable
  • bons freins
  • caractéristiques / options modernes
  • look cool
  • longue durée de démarrage de l'écran
  • développement de chaleur sur le pot d'échappement malgré la tôle de protection thermique

Autres comparaisons de motos

Flèche gauche Flèche droite

Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite