Kawasaki Z 400 2020 VS. Triumph Street Triple 765 R 2020

Kawasaki Z 400 2020

Triumph Street Triple 765 R 2020

Évaluation

Kawasaki Z 400 2020 0%
VS.
Triumph Street Triple 765 R 2020 100%
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Z 400 2020

Triumph Street Triple 765 R 2020

Kawasaki Z 400 2020 Triumph Street Triple 765 R 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 3
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 399 cc 765 cc
Alésage 70 mm 78 mm
Course 51,8 mm 53,4 mm
Puissance nominale 45 ch 118 ch
T/min á puissance nominale 10000 T/min 12000 T/min
Couple 38 Nm 77 Nm
T/min á couple 8000 T/min 9400 T/min
Taux de compression 11,5 12,65
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 32 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Trellis Pont
Angle de tête de fourche 65,5 Degré 66,5 Degré
Chasse 92 mm 98,3 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 120 mm 115 mm
Technologie Big Piston
Marque Showa
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm 134 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Matériel Aluminium
Assimilation Redirection
Marque Showa
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 310 mm 310 mm
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant Flottant
Technologie Petal radiale, Monoblock
Actionnement hydraulique
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
Pistons 2 pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 1990 mm 2055 mm
Largeur 800 mm 775 mm
Hauteur 1055 mm 1065 mm
Empattement 1370 mm 1405 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 167 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 17,4 l
Classes de permis de conduire A2 A
Poids à sec (avec ABS) 168 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Z 400 2023

Kawasaki Z400 Test 2022 - kann das A2 Naked Bike überzeugen?

Conclusion de Der Horvath du 27/08/2022:

Triumph Street Triple 765 R 2020

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Conclusion de Poky du 01/10/2020:

Une entrée cool et raisonnable dans la catégorie A2. La Kawasaki Z400 marque des points sur toute la ligne avec sa conduite instinctive et son bicylindre en ligne qui convainc par sa bonne réactivité et sa puissance suffisante. Avec cette moto naked, on ne peut pas se tromper et le fait que les leviers ne soient pas réglables peut être oublié - après tout, il faut bien faire des économies quelque part.

Pour les trackdays occasionnels, la Street Triple R est parfaitement équipée et fournit une bonne performance. C'est là que le poussif trois cylindres peut faire valoir tous ses atouts. Mais l'agile Triumph est aussi très amusante sur la route, tant qu'on la maintient à un bon régime. En somme, c'est le vainqueur incontesté de la gamme Street Triple en termes de rapport qualité-prix.

  • moteur vif
  • châssis et freins bien tolérés
  • performance de conduite facile
  • look adulte
  • finition de haute qualité
  • Leviers non réglables
  • Large plage de régime utilisable
  • position de conduite active
  • grande stabilité
  • excellente transmission avec assistant de changement de vitesse
  • châssis de première qualité
  • Contrôle de traction à réglage précoce
  • selle avec peu d'adhérence
  • écran obsolète


Rapports de moto correspondants

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