Yamaha XSR700 2024 VS. Ducati Scrambler Full Throttle 2025
Évaluation
Comparaison des données techniques
Yamaha XSR700 2024 |
Ducati Scrambler Full Throttle 2025 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne | V |
| Nombre de cylindres | 2 | 2 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | 2 |
| Commande de soupapres | DOHC | Desmodromique |
| Réfroidissement | Liquide | Air |
| Cylindrée | 689 cc | 803 cc |
| Alésage | 80 mm | 88 mm |
| Course | 68,6 mm | 66 mm |
| Puissance nominale | 73,4 ch | 73 ch |
| T/min á puissance nominale | 8750 T/min | 8250 T/min |
| Couple | 67 Nm | 65,2 Nm |
| T/min á couple | 6500 T/min | 7000 T/min |
| Taux de compression | 11,5 | 11 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Allumage | Transistor | |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| Degré | 90 | |
| Accélérateur diamètre | 50 mm | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Angle de tête de fourche | 65,5 Degré | 66 Degré |
| Chasse | 90 mm | 108 mm |
| Conception de châssis | Trellis | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche upside down |
| Débattement | 130 mm | 150 mm |
| Marque | Kayaba | |
| Diamètre | 41 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Débattement | 130 mm | 150 mm |
| Matériel | Aluminium | |
| Marque | Kayaba | |
| Possible de réglable | Précharge du ressort, De rebond | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Monobras |
| Diamètre | 298 mm | 330 mm |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Actionnement | hydraulique | hydraulique |
| Technologie | radiale | |
| Marque | Brembo | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 245 mm | 245 mm |
| Pistons | 1 piston | |
| Assimilation | Flottant | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS | Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 110 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 80 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 18 Po |
| Largeur de pneus arrière | 180 mm | 180 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 55 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 2075 mm | |
| Largeur | 820 mm | |
| Hauteur | 1130 mm | |
| Empattement | 1405 mm | 1449 mm |
| Hauteur de selle à vide | 835 mm | 795 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 188 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 14 l | 14,5 l |
| Classes de permis de conduire | A | A |
| Autonomie | 325 km | 259 km |
| Émissions combinées de CO2 | 100 g/km | 120 g/km |
| Consommation de carburant combinée | 4,3 l/100 km | 5,2 l/100 km |
| Poids à sec (avec ABS) | 176 kg | |
| Norme Euro | Euro 5+ | |
| Intervalle de maintenance | 12000 km | |
| Bruit stationnaire | 94 dB | |