Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2024 VS. Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2023

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2024

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2023

Évaluation

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2024
VS.
Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2023
 

Comparaison des données techniques

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2024

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2023

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2024 Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Nombre de cylindres 2 2
Commande de soupapres OHV OHV
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1745 cc 1745 cc
Alésage 100 mm 100 mm
Course 111,1 mm 111,1 mm
Puissance nominale 90 ch 90 ch
T/min á puissance nominale 5450 T/min 5450 T/min
Couple 153 Nm 153 Nm
T/min á couple 3250 T/min 3250 T/min
Taux de compression 10 10
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor Transistor
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Boucle double
Angle de tête de fourche 64 Degré 64 Degré
Chasse 170 mm 170 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 4 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Régulateur de vitesse Assistance au démarrage en côte, ABS de virage, Régulateur de vitesse
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 65 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2600 mm 2600 mm
Empattement 1625 mm 1625 mm
Hauteur de selle à vide 740 mm 740 mm
Poids à vide en ordre de marche 413 kg 413 kg
Capacité utile du réservoir 22,7 l 22,7 l
Classes de permis de conduire A A
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT Bluetooth, Connectivité, Feux LED, Soundsystem, Écran TFT

Points forts et points faibles

Harley-Davidson Touring Electra Glide Ultra Limited FLHTK 2016

Conclusion de kot du 21/09/2016:

On ne peut pas faire plus luxueux. Cette fois, j'ai été vraiment surpris de voir à quel point une moto de tourisme peut être confortable. Honnêtement, je ne me souviens pas d'avoir déjà profité autant d'un voyage dans un canapé en cuir. Maintenant, je peux aussi comprendre ma femme, qui me pousse toujours à emprunter à nouveau une moto de luxe, afin que nous puissions faire une excursion agréable à deux. Elle me surplombe encore plus confortablement, règle elle-même le volume des enceintes Boom ! et le niveau de chauffage des sièges selon ses besoins et ne tombe pas non plus lorsqu'elle s'assoupit. C'est vraiment la classe reine du segment Touring. Ici, tout ce dont un cruiser 5***** a besoin est à bord, des bouches d'aération à commande séparée au système de son compatible avec les téléphones portables, en passant par un régulateur de vitesse et des valises verrouillables électroniquement. Et même si le nouveau moteur n'a aucune difficulté même avec cette masse, il faut se détendre et glisser tranquillement. Ce serait dommage de perdre cette belle moto. Et la femme aussi.

  • confort optimal
  • prestige élevé
  • équipement complet
  • puissance
  • châssis stable
  • freins puissants
  • poids élevé
  • coût élevé
  • quelques détails bon marché

Autres comparaisons de motos


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite