Honda CMX1100T Rebel 2023 VS. Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Honda CMX1100T Rebel 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Évaluation

Honda CMX1100T Rebel 2023
VS.
Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023
 

Comparaison des données techniques

Honda CMX1100T Rebel 2023

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023

Honda CMX1100T Rebel 2023 Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 1084 cc 1923 cc
Alésage 92 mm 103,5 mm
Course 81,5 mm 114,3 mm
Puissance nominale 87 ch 106 ch
T/min á puissance nominale 7000 T/min 5020 T/min
Couple 98 Nm 168 Nm
T/min á couple 4750 T/min 3500 T/min
Taux de compression 10,1 10,2
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 60 Degré 28 Degré
Chasse 110 mm 145 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 122 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Débattement 94 mm 56 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 330 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Technologie radiale, Monoblock
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 256 mm
Pistons 1 piston 2 pistons
Assimilation Fixes
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 65 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2240 mm 2365 mm
Largeur 853 mm
Hauteur 1115 mm
Empattement 1520 mm 1615 mm
Hauteur de selle à vide 700 mm 720 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 238 kg
Capacité utile du réservoir 13,6 l 18,9 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 277 km 343 km
Émissions combinées de CO2 114 g/km 128 g/km
Consommation de carburant combinée 4,9 l/100 km 5,5 l/100 km
Poids à sec (avec ABS) 315 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda CMX1100T Rebel 2023

Die neue Honda CMX1100T Rebel im Fahrbericht

Conclusion de Juliane du 25/04/2023:

Harley-Davidson Softail Low Rider ST 2022

Erster Test der Harley-Davidson Low Rider ST

Conclusion de wolf du 13/04/2022:

La CMX1100T est un cruiser de tourisme dynamique doté d'un moteur génial, d'un équipement électronique somptueux et d'un poids réduit - facile à conduire, agile et puissant. Avec son carénage demi-coque Batwing et ses valises de 35 litres, elle invite aux longs voyages, mais fera aussi le bonheur de nombreux acheteurs au quotidien grâce à sa hauteur de selle basse et à sa maniabilité ludique.

En selle sur le Low Rider ST, qui n'a rien de soft, on a juste envie de partir, de préférence loin, très loin, et la Route 66 vient immédiatement à l'esprit. Mais cette moto est également capable d'emprunter des routes de campagne ou de cols sinueuses, elle offre des performances à profusion, non seulement grâce au moteur Millwaukee Eight 117, mais aussi en ce qui concerne le châssis et la performance de conduite. De ce point de vue, les fans de Harley-Davidson qui l'ont commandée pratiquement à l'aveugle, sans l'essayer, ne se sont pas trompés.

  • Moteur puissant Maniabilité agile Assistants de conduite complets
  • La réactivité pourrait être plus douce. Confort du passager réduit Angle du genou comparativement aigu
  • un moteur souverain en toutes circonstances
  • un châssis stable
  • une maniabilité étonnamment agile
  • une selle confortable
  • des performances inaltérées grâce à l'absence de systèmes d'assistance électroniques
  • angle d'inclinaison maximum raisonnable
  • la selle passager est une option payante
  • le freinage à un rythme sportif exige une bonne force manuelle

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Rapports de moto correspondants

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