Peugeot Tweet 50 Active 2024 VS. Peugeot Kisbee 50 GT 2024

Peugeot Tweet 50 Active 2024

Peugeot Kisbee 50 GT 2024

Évaluation

Peugeot Tweet 50 Active 2024
VS.
Peugeot Kisbee 50 GT 2024
 

Comparaison des données techniques

Peugeot Tweet 50 Active 2024

Peugeot Kisbee 50 GT 2024

Peugeot Tweet 50 Active 2024 Peugeot Kisbee 50 GT 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 49 cc 49,5 cc
Alésage 37 mm 39 mm
Course 46 mm 41,4 mm
Puissance nominale 3 ch 3,7 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min 7700 T/min
Couple 3 Nm 3,2 Nm
T/min á couple 6000 T/min 7300 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro, Kick
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Variomatique Variomatique
Soupapes par cylindre 2
Allumage CDI
CHASSIS
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 30 mm
Débattement 95 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 75 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 226 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Tambour
Diamètre 130 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 12 Po
Longueur 2000 mm 1763 mm
Largeur 690 mm 667 mm
Hauteur 1125 mm 1156 mm
Empattement 1330 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 100 kg
Capacité utile du réservoir 5,4 l 6,5 l
Vitesse maximale 45 km/h 45 km/h
Classes de permis de conduire AM AM
Autonomie 190 km 371 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km 41 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km 1,75 l/100 km
Poids à sec 85 kg
Bruit stationnaire 78 dB


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite